• Facebook Social Icon
  • Steven et Séverine

Un Koï au Nogyosai

Bonjour tout le monde,


Une nouvelle journée commence et c'est parti pour de nouvelles sélections.

Nous commençons par nous rendre à la Marusei Koi Farm afin de pouvoir avoir un panel le plus riche possible en variétés. 20 Koï de plus viendront donc compléter notre sélection avec un mix très coloré.






Après le déjeuner, nous partons faire un tour chez Yamazaki, il y a effectivement des Koi intéressants mais ce n'est pas tout à fait ce que nous recherchons. Comme nous avons encore du temps devant nous, nous préférons ne rien prendre.


Nous nous dirigeons ensuite de nouveau chez Myatora.

En effet, hier, il nous avait prévenu qu'il allait rapporter de nouveaux Koï mais surtout, nous avions rendez vous pour finaliser un achat que vous aller découvrir juste après !!


Nous jetons d'abord un coup d'oeil sur ce qu'il y a de nouveau dans les bacs et nous nous décidons rapidement à refaire une boite afin de compléter notre sélection 2019-2020.


Enfin voici le Koï que nous attendions avec impatience, il s'agit d'un Beni Kikokuryu Sansai femelle de 62 cm avec une qualité de peau très impressionnante, nous validons bien sûr cet achat ! C'est un Koï de qualité Show et, cela tombe bien puisque l'éleveur à prévu de le présenter au Nogyosai, nous verrons donc bien le résultat.



Ce fut encore une belle journée malgré la pluie de ce matin, qui s'achève.


Bonne journée à tous.


Steven et Séverine

179 vues