• Steven et Séverine

Dernier jour au Japon !!

Pour notre dernier jour nous avions donc rendez vous chez Maruyama afin de voir le Kohaku que nous avions laissé en azukari à l'automne dernier. c'est un koi né en juin 2017 qui mesurait 58CM aujourd'hui il a 28 mois et mesure 67 cm. Nous sommes très content de son évolution autant niveau body que qualité de peau.



Puis nous décidons de prendre un Showa nisai femelle de 52 cm qui restera également en azukari. Nous avons déjà hâte d'être à l'année prochaine pour voir son évolution.

Ensuite direction Isawa Nishikigoi Center pour finaliser notre sélection. Il y a quelques jours nous vous avons présenté le Goromo qui se trouve en Azukari chez cet éleveur mais ce n'est pas le seul nous avons également un Shiro Utsuri que nous n'avons malheureusement pas pu voir car il n'a pas encore été péché nous le verrons donc au prochain voyage.

La sélection commence donc, avec des Yamabuki, nous en sélectionnons 4 pour le groupe et en réservons deux pour nous. Ce sont des femelles d'environ 40/45 cm.


La selection continue,









Comme vous pouvez le constater, nous trouvons toujours notre bonheur chez cet éleveur fort sympathique avec des poissons très qualitatifs.


Nous allons ensuite prendre le chemin du retour en direction de l'aéroport car notre avion nous attend de bonne heure demain matin. Cela aura été un séjour très agréable avec des magnifiques choses à voir et une très bonne ambiance au sein du groupe.


Bonne journée à tous.


Steven et Séverine

0 vue
  • Facebook Social Icon